Décollage international réussit sur Kickstarter du  Woollip.
       
     
Décollage international sur Kickstarter du  Woollip avec muchimuchi !
       
     
 Hormis le fait que Sébastien, le directeur de la production vidéo de l'agence muchimuchi (aussi mannequin nuque à ses heures perdues) porte des pulls d'un autre âge, vous pouvez admirer la position innovante de ce produit en parfaite adéquation avec le logo qui suit.
       
     
 Un idéogramme de toute beauté !
       
     
 Un logo sur mesure aux formes arrondies 
       
     
 Un produit qui tourne
       
     
Woollip -logo-1000x750_V5.jpg
       
     
Relation presse et positionnement : Unique Selling Proposition
       
     
 Après un planning stratégique rigoureux, il est apparu que l'insight du corps se positionnant vers l'avant pour dormir était le point fort de cette campagne.
       
     
 Un champ lexical emprunté aux consignes de sécurité que nous avons transformées en "notice de confort". Un thème original décliné sur tous les supports de communication.
       
     
       
     
Décollage international réussit sur Kickstarter du  Woollip.
       
     
Décollage international réussit sur Kickstarter du Woollip.

Postulat : Concevoir une identité "sioux" et un "branding" à l'ambition internationale pour assurer le lancement d'un coussin de voyage disruptif et révolutionnaire nommé Woollip (pillow à l'envers).  

Objectif : Exprimer la force de l'innovation pour ce nouveau coussin qui positionne le corps vers l'avant et permet un meilleur sommeil tout en évitant le mal de dos.

Résultats : Un logo smart à l'image du produit. Une campagne digitale, RP, image et Kickstater qui donne au Woollip un écho phénoménal.

250 000€ de récolté pour un objectif de 55 000€ !

Décollage international sur Kickstarter du  Woollip avec muchimuchi !
       
     
Décollage international sur Kickstarter du Woollip avec muchimuchi !

Postulat : Concevoir une identité "sioux" et un "branding" à l'ambition internationale pour assurer le lancement d'un coussin de voyage disruptif et révolutionnaire nommé Woollip (pillow à l'envers).  

Objectif : Exprimer la force de l'innovation pour ce nouveau coussin qui positionne le corps vers l'avant et permet un meilleur sommeil tout en évitant le mal de dos.

Résultats : Un logo smart à l'image du produit. Une campagne digitale, RP, image et Kickstater qui donne au Woollip un écho phénoménal.

250 000€ obtenu sur un objectif initial de 55 000€ !

 

 Hormis le fait que Sébastien, le directeur de la production vidéo de l'agence muchimuchi (aussi mannequin nuque à ses heures perdues) porte des pulls d'un autre âge, vous pouvez admirer la position innovante de ce produit en parfaite adéquation avec le logo qui suit.
       
     

Hormis le fait que Sébastien, le directeur de la production vidéo de l'agence muchimuchi (aussi mannequin nuque à ses heures perdues) porte des pulls d'un autre âge, vous pouvez admirer la position innovante de ce produit en parfaite adéquation avec le logo qui suit.

 Un idéogramme de toute beauté !
       
     

Un idéogramme de toute beauté !

 Un logo sur mesure aux formes arrondies 
       
     

Un logo sur mesure aux formes arrondies 

 Un produit qui tourne
       
     

Un produit qui tourne

Woollip -logo-1000x750_V5.jpg
       
     
Relation presse et positionnement : Unique Selling Proposition
       
     
Relation presse et positionnement : Unique Selling Proposition

Woollip est idéal pour tous les types de transport (à condition d'en être le passager). L'agence a choisi de le positionner sur le transport aérien.

 Après un planning stratégique rigoureux, il est apparu que l'insight du corps se positionnant vers l'avant pour dormir était le point fort de cette campagne.
       
     

Après un planning stratégique rigoureux, il est apparu que l'insight du corps se positionnant vers l'avant pour dormir était le point fort de cette campagne.

 Un champ lexical emprunté aux consignes de sécurité que nous avons transformées en "notice de confort". Un thème original décliné sur tous les supports de communication.
       
     

Un champ lexical emprunté aux consignes de sécurité que nous avons transformées en "notice de confort". Un thème original décliné sur tous les supports de communication.

       
     
Woollip : vidéo de présentation Kickstarter

Voir la vidéo Kickstater