muchimuchi et le community management. Activation de la page Facebook du coussin de voyage Woollip pour un décollage réussi.

 

De Kickstarter à Facebook et plus de 400 000€ de chiffre d'affaires en moins d'un an.

Janvier 2016, muchimuchi commençait une collaboration avec l'inventeur du coussin de voyage Woollip Franck Lévy. L'objectif était de promouvoir ce produit révolutionnaire sur Kickstarter tout en diffusant un maximum d'informations sur les vertus de l'objet dans le monde entier.

En plus de la création du logo, positionnement stratégique, RP internationales, vidéos, images, gifs…Nous avons ouvert une page Facebook dans le but de gérer le CRM de la marque.

 
 

Une page Facebook alimentée artistiquement par l'agence et administrée par l'annonceur pour répondre aux questions de ses futurs clients.

Tous les contenus imaginés par l'agence pour le lancer du produit sur les plateformes de crowdfunding ont été réutilisés pour alimenter la page Facebook de la marque. 

Une page Facebook en croissance qui est devenue un outil CRM indispensable pour échanger avec les consommateurs du monde entier. 

Des retombées presse exceptionnelles

Vous avez des questions ? Un besoin ? N'hésitez pas à nous contacter…

Name *
Name