Ramadan 2017 avec muchimuchi et Isla Délice

24 000 nouveaux abonnés en 4 semaines / 1 500 000 femmes musulmanes touchées / 1 000 000 de vues

515 K personnes touchées / 233 K vues / 3511 partages / 664 likes avec ce post : Investissement média = 20€

GIF ISLA2.gif

Muchimuchi fait la paire avec Archiduchesse

4200 Likes / 39 partages / 141 commentaires pour 20 € d'achat média Facebook.

Mise en scène du thème Archi

Post.jpg

Made in France

Gamme enfant

GIF archi.gif

muchimuchi accompagne REDIRE.fr le soutien scolaire interactif dans sa stratégie de développement social et digital.

 Positionnement, identité, stratégie, muchimuchi se donne 6 mois pour faire de #SosReDire la première plateforme 100% digitale dédiée à l'accompagnement scolaire. Cible les 14-18 ans, qui souhaitent progresser en mathématiques ainsi que leurs parents.

Capture d'écran 2017-04-28 15.49.13.png

6700 likes de data récoltés pour mieux reconnaître qui à besoin de soutien scolaire en Maths en un seul post.


1. Faire connaître le service gratuit. Un devoir aidé gratuitement sur Facebook messenger

2. Créer de la viralité et faire connaître la page

Certains posts atteignent d'excellents scores en terme d'engagement. Ci-dessous : 3200 likes, 650 partages, 385 commentaires.


Nous opérons en ce moment un travail sur l'offre et L'UX du site.

comment ça marche.jpg

La page compte déjà plusieurs milliers d'abonnés.

Les étudiants envoient directement les devoirs qui leur posent problème sur la page SOSredire et sont soutenus dans l'heure.

La France compte 12 millions d’élèves dont 35% en difficulté scolaire. En privilégiant les réseaux sociaux et la visioconférence, ReDire va à la rencontre des élèves où qu’ils se trouvent et à n’importe quel moment de la journée. ReDire donne envie aux élèves de s’engager, tout en rendant le soutien scolaire accessible au plus grand nombre, avec des tarifs défiant toute concurrence.

Un ton ludique et humoristique pour fédérer un maximum d'élèves
entre 14 et 18 ans dans toute la France.

Un début de campagne encourageant avec plus de 250 likes de la page #SosReDire,  4000 likes de posts et des centaines de commentaires en 1 semaine.

 

Différentes typologies de posts sont mises en place :
• Les questions de logique

• Les rébus mathématiques

• Les conseils et astuces

L'objectif étant de trouver des typologies de posts attendus par les étudiants (188 likes pour ce posts en quelques jours).

Capture d'écran 2016-11-17 12.06.22.png

• Les perles de profs

Engager la conversation : 353 likes et surtout 91 commentaires en 1 semaine pour ce post :  

 
Math.gif

muchimuchiParis (allo en Japonais) est une structure originale offrant les services d’une agence de publicité digitale et d’une maison de production.

bandeau_OK_V2.jpg

À la recherche d'un ton décomplexé pour toucher les millenials.

À la fois maison de production et agence de communication, nous effectuons une veille permanente sur les tendances de la communication digitale mais aussi sur les talents qui produisent des contenus sur les réseaux sociaux. Chaque semaine, nous réalisons des vidéos avec de jeunes talents dans l'objectif d'entretenir une liberté de ton qui correspond aux attentes des jeunes sur les réseaux sociaux. 

Quitte à faire de fausses pubs autant les faire pour de vraies ! 

Nouvelle collaboration décalée avec Jeff Dias et Muchimuchi Paris…A voir et à partager au prix d'un appel local.

Will All Bors

Manfred

Solange te parle

Salomé Partouche

Laura

Vamso

Vous êtes comédien, n'hésitez pas à nous contacter pour vous faire connaître de notre équipe de production.

Name *
Name
GIF cafe.gif

Muchimuchi anime le page du salon international de la lingerie 2017 avec Will al bors.

Capture d'écran 2017-02-16 19.30.46.png
 
 
lingerie.gif

La marque de sport BODYTALK confie à muchimuchi un programme d'activation sur Facebook pour fidéliser les participants aux Estivales de volley 2016.

Une stratégie cohérente et différenciante : Le sport pour le plaisir

Le positionnement de la marque mettant en avant le plaisir de faire du sport, nous avons décidé d'illustrer l'ambiance "cool et fun" des estivales de volley. Pendant 3 jours, nous sommes allés à la rencontre des participants pour leur proposer d'alimenter en photos et vidéos la page évènementielle LE OFF CONTEST. 

Des vidéos drôles et décalées avec Will All bors

11 vidéos et plus de 100 photos (avant sélection définitive) ont été éditées sur la page "le off contest" et ont permis avec de faibles investissements publicitaires de toucher des milliers de personnes, de dépasser 160 k. vues en 1 mois d'activation.

Un investissement média symbolique pour un impact significatif. 

Des vidéos vues 170 000 fois en à peine un mois.

Un cœur de cible touché.

Voir les photos postées par les participants

Selfesse

Les posts vidéos ont parallèlement été diffusés sur la page officielle de la marque BDTK France.

Nos séquences vidéos humoristiques avec Will All Bors et les estivants.

Un grand merci à tous les estivants pour leur participation ainsi qu'à BDTK France pour sa confiance et son audace.

Des commentaires positifs et des partages par dizaines.

Vous avez des questions ? Un besoin ?

Name *
Name
GIF BDTK.gif

Campagne de communication 2017 : "Toutes les couleurs de l'été en un seul fruit".

Nouveau programme de post Facebook sur le thème de "SAVOUREZ L'ÉTÉ" à découvrir à partir de 12 juillet jusqu'au 15 septembre 217

Vivement l'été prochain.

41 000 likes

Objectif atteint ! 15 000 likes chaque mois. 

Une stratégie éditoriale (Vivement l'été prochain) qui permet de créer des contenus aux taux de conversion impressionnant. 

1 post par semaine engageant chez les 15-25 ans (9400 likes en 1 semaine), qui permet de mettre en avant les vertus de la prune.


9400 likes, 80 commentaires, 18 partages.


8600 likes, 52 commentaires, 16 partages.


12000 likes, 100 commentaires, 19 partages.


7500 likes, 43 commentaires.

Ça c'est passé cet été avec muchimuchi et la Facebookeuse Laura 

Sous le thème de "Testez votre ruralité" et avec la collaboration de la Facebookeuse Laura, l'agence à produit  de nombreuses vidéos en rapport avec la prune, ses variétés et ses origines.

Des résultats impressionnants avec un total de 740 000 vues pour les vidéos postées entre juillet et en Aout.

Une cible jeune et feminine activée.

Deux jeux concours ont été mis en ligne.

Un programme de relation de presse nationale réussi. 

Des réactions positives de la part du public.

Vous avez des questions ? Un besoin ?

Name *
Name
giphy (2).gif

Lancement de la marque de fruit Lilyploom. 

Capture d'écran 2016-09-29 13.15.49.png
 

Un positionnement stratégique pour toucher les jeunes femmes.

Positionnement : la Fruiandise. Création d'une émission "Le morning check" en 4 épisodes. Après 3 mois d'animation de la page sur Facebook (Juillet-Septembre 2016) la marque totalise plus de 300K vues et des milliers de likes. 

 

Plus de 300 000 vues en 2 mois pour les vidéos tournées avec la comédienne Salomé Partouche

Morning check #2

Morning check #3

Morning check #4

 

Des commentaires positifs?

D'autres posts plus conventionnels ont été créés.

Vous avez des questions ? Un besoin ?

Name *
Name
Lilyploom.gif

MuchimuchiParis se met à la pole dance avec l'école Pole&Dance.

 

Afin d'accroitre la notoriété de l'école de danse "Pole&Dance" muchimuchiParis lance un casting sur Facebook en vu de produire une émission inspirée des challenge TV réalité.

Les candidats sélectionnés.

L'émission. Le challenge d'Élodie.

 

Une publicité pour l'école spectaculaire avec de nombreuses inscriptions à des cours d'initiation. Ce post a été liké 1200 fois et partage 200 fois avec 200 commentaires

pole dance.gif