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"SUR FACEBOOK, INSTAGRAM...L’IDÉE, C'EST LE PRODUIT "Partons du principe qu’une page Facebook est comparable à un journal d’entreprise...

Que les internautes ne suivront la marque qu’à la condition que celle-ci délivre des messages informatifs, esthétiques ou divertissants, mais surtout et d’abord de l’innovation. Les créations les plus engageantes passent par la mise en scène des produits ou des services eux-mêmes. Aussi, l’approche artistique doit être ADNique et les idées créatives pro-active en terme d’innovation marketing.

 

Voici quelques-une de nos références print (branding) et digitales.

 

 

Archiduchesse la chaussette qui monte.

Stratégie, Community Management, photos et vidéos

La marque a effectué un virage stratégique dans le cadre du dernier changement de direction. Muchimuchi a accompagné les chaussettes Made In France dans une communication digitale foncièrement colorée : community management, Brand Content, positionnement digital.

 
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Redire, le soutien scolaire 100% digital avec un prof dans la poche.

 

Plateforme de marque, Community Management, gifs, jeu-concours, lancement de produit, photos et vidéos

L’application de soutien scolaire ReDire, qui a bousculé les conventions du soutien scolaire en optant pour une stratégie 100% mobile, révolutionne son marché avec une image résolument moderne.

 
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WOOLLIP, le coussin de voyage révolutionnaire.

plateforme de marque, stratégie, identité, RP, Kickstater, Community Management, gifs,  photos et vidéos

Le coussin de voyage Woollip : existant depuis moins de 2 ans, cette jeune pousse a vendu 50 000 unités depuis son lancement sur Kickstarter, avec un Storytelling et un positionnement solides. Woollip est aujourd’hui distribuée dans 110 pays.

 

 
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ISLA DÉLICE, le n°1 du Halal en France.

 

Community Management, photos et vidéos

La marque est passée de 20 à 45k fans sur Facebook, lui assurant une visibilité auprès de plus 1,5 M de personnes ciblées sur une période 4 semaines grâce à un Brand Content pertinent et un achat media efficace.

 
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TOPCODE,  école de développement informatique.

 
 

POSITIONNEMENT, MAMING, IDENTITÉ, PHOTOS ET VIDÉOS, lancement facebook.

Lancée en 2016, l'école nous à demandé d'intervenir dès le début du projet. Leur volonté première était de donner une dimension "gaming" à l'apprentissage. TOPCODE qui fait référence au film TOPGUN nous apparaissait comme une évidence. Aujourd'hui la SSII connaît une forte croissance.

 
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