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"SUR FACEBOOK, INSTAGRAM...L’IDÉE, C'EST LE PRODUIT "Partons du principe qu’une page Facebook est comparable à un journal d’entreprise...

Que les internautes ne suivront la marque qu’à la condition que celle-ci délivre des messages informatifs, esthétiques ou divertissants, mais surtout et d’abord de l’innovation. Les créations les plus engageantes passent par la mise en scène des produits ou des services eux-mêmes. Aussi, l’approche artistique doit être ADNique et les idées créatives pro-active en terme d’innovation marketing.

 
 

Le produit, toujours le produit, encore le produit, au centre de nos campagnes de communication digitales avec un circuit de production raccourci.

Toutes les photos présentées ci-dessous sont réalisées (photos et retouches) à l'agence. 

 
 

Archiduchesse la chaussette qui monte.

Stratégie, Community Management, photos et vidéos

La marque a effectué un virage stratégique dans le cadre du dernier changement de direction. Muchimuchi a accompagné les chaussettes Made In France dans une communication digitale foncièrement colorée : community management, Brand Content, positionnement digital.

 
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Redire, le soutien scolaire 100% digital avec un prof dans la poche.

 

Plateforme de marque, Community Management, gifs, jeu-concours, lancement de produit, photos et vidéos

L’application de soutien scolaire ReDire, qui a bousculé les conventions du soutien scolaire en optant pour une stratégie 100% mobile, révolutionne son marché avec une image résolument moderne.

 
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WOOLLIP, le coussin de voyage révolutionnaire.

plateforme de marque, stratégie, identité, RP, Kickstater, Community Management, gifs,  photos et vidéos

Le coussin de voyage Woollip : existant depuis moins de 2 ans, cette jeune pousse a vendu 50 000 unités depuis son lancement sur Kickstarter, avec un Storytelling et un positionnement solides. Woollip est aujourd’hui distribuée dans 110 pays.

 

 
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ISLA DÉLICE, le n°1 du Halal en France.

 

Community Management, photos et vidéos

La marque est passée de 20 à 45k fans sur Facebook, lui assurant une visibilité auprès de plus 1,5 M de personnes ciblées sur une période 4 semaines grâce à un Brand Content pertinent et un achat media efficace.

 
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TOPCODE,  école de développement informatique.

 
 

POSITIONNEMENT, MAMING, IDENTITÉ, PHOTOS ET VIDÉOS, lancement facebook.

Lancée en 2016, l'école nous à demandé d'intervenir dès le début du projet. Leur volonté première était de donner une dimension "gaming" à l'apprentissage. TOPCODE qui fait référence au film TOPGUN nous apparaissait comme une évidence. Aujourd'hui la SSII connaît une forte croissance.

 
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