Branding sucré pour la prune Lily Ploom
       
     
LILY PLOOM - Lily-pack2.jpg
       
     
LILY PLOOM - fruit.jpg
       
     
LILY PLOOM - Lily-mise in situ.jpg
       
     
Une identité colorée pour un positionnement gourmand
       
     
 Corner de cagette
       
     
 Une signature moderne "Fresh & Fruity" et un visuel exprimant l'idée de la "fruiandise".   Voir le site Lily Ploom
       
     
Branding sucré pour la prune Lily Ploom
       
     
Branding sucré pour la prune Lily Ploom

Postulat : En 2013, des producteurs de prunes confient à muchimuchi le lancement d'une toute nouvelle variété de prunes.

Objectif : Donner à ce produit l'image d'un fruit jeune, sucré et moderne.

L'agence a contribué à toutes les étapes du lancement de celle qui allait devenir la Lily Ploom : naming, logo, packaging, site internet et RP.

LILY PLOOM - Lily-pack2.jpg
       
     
LILY PLOOM - fruit.jpg
       
     
LILY PLOOM - Lily-mise in situ.jpg
       
     
Une identité colorée pour un positionnement gourmand
       
     
Une identité colorée pour un positionnement gourmand

Packaging coloré et logo enfantin, la Lily Ploom a été positionnée comme une "confruiserie".

 Corner de cagette
       
     

Corner de cagette

 Une signature moderne "Fresh & Fruity" et un visuel exprimant l'idée de la "fruiandise".   Voir le site Lily Ploom
       
     

Une signature moderne "Fresh & Fruity" et un visuel exprimant l'idée de la "fruiandise". Voir le site Lily Ploom