Opération RP avec "les colis du boucher".
       
     
UN BOEUF ENSEMBLE CA VOUS DIT - Faux-filet.png
       
     
UN BOEUF ENSEMBLE CA VOUS DIT - PhotoHD-2.jpg
       
     
 Des semelles en plastiques emballées dans des barquettes à viande étiqueté "Faux-filet" à été envoyé à la presse.
       
     
UN BOEUF ENSEMBLE CA VOUS DIT - PhotoHD-4.jpg
       
     
 A l'intérieur du dépliant un code promotionnel permettait aux médias de commander leur colis du boucher en ligne pour découvrir la qualité et la fraîcheur des produits.
       
     
Opération RP avec "les colis du boucher".
       
     
Opération RP avec "les colis du boucher".

L'agence n'étant jamais à cours d'idée nous aimons mettre notre créativité au servi de tous les marques. Nous avons donc proposé aux “Les colis du boucher” une opération de relation presse sur le thème : “NON AUX FAUX-FILETS, OUI AUX VRAIS MORCEAUX “.

Ce pli proposait à des journalistes une dégustation de viande du site de vente en ligne.

UN BOEUF ENSEMBLE CA VOUS DIT - Faux-filet.png
       
     
UN BOEUF ENSEMBLE CA VOUS DIT - PhotoHD-2.jpg
       
     
 Des semelles en plastiques emballées dans des barquettes à viande étiqueté "Faux-filet" à été envoyé à la presse.
       
     

Des semelles en plastiques emballées dans des barquettes à viande étiqueté "Faux-filet" à été envoyé à la presse.

UN BOEUF ENSEMBLE CA VOUS DIT - PhotoHD-4.jpg
       
     
 A l'intérieur du dépliant un code promotionnel permettait aux médias de commander leur colis du boucher en ligne pour découvrir la qualité et la fraîcheur des produits.
       
     

A l'intérieur du dépliant un code promotionnel permettait aux médias de commander leur colis du boucher en ligne pour découvrir la qualité et la fraîcheur des produits.