AOPN prune 2015 // temps #2
       
     
 Ce positionnement de la Prune dans l’univers qualitatif de l’œnologie a porté ses fruits : plus d’une quarantaine d’articles écrits dans la presse et sur le web, 4 émissions télé et autant de radios.  Prune 2015, un grand cru aussi pour la communication.
       
     
Capture d'écran 2016-03-22 12.36.52.png
       
     
COFFRET GRAND CRU 2015 - Coffret-ouvert-1000x700.jpg
       
     
 Une photo réalisée à l'agence.
       
     
COFFRET GRAND CRU 2015 - dépliant1-1000x700.jpg
       
     
COFFRET GRAND CRU 2015 - dépliant2-1000x700.jpg
       
     
AOPN prune 2015 // temps #2
       
     
AOPN prune 2015 // temps #2

Après avoir marabouter les conducteur malchanceux qui se prenaient des prunes de stationnement…Comment amené les journalistes à s’intéresser de plus près à la récolte 2015 de prunes ?

Avec une opération originale jouant sur le thème de la prunologie : envoi d’une caisse de vin contenant des prunes du millésime 2015, accompagnées d’un leaflet présentant des notes de dégustation rédigées par Marie-Dominique Bradford, dégustatrice réputée et fondatrice de Troisfoisvin.com.

 Ce positionnement de la Prune dans l’univers qualitatif de l’œnologie a porté ses fruits : plus d’une quarantaine d’articles écrits dans la presse et sur le web, 4 émissions télé et autant de radios.  Prune 2015, un grand cru aussi pour la communication.
       
     

Ce positionnement de la Prune dans l’univers qualitatif de l’œnologie a porté ses fruits : plus d’une quarantaine d’articles écrits dans la presse et sur le web, 4 émissions télé et autant de radios.

Prune 2015, un grand cru aussi pour la communication.

Capture d'écran 2016-03-22 12.36.52.png
       
     
COFFRET GRAND CRU 2015 - Coffret-ouvert-1000x700.jpg
       
     
 Une photo réalisée à l'agence.
       
     

Une photo réalisée à l'agence.

COFFRET GRAND CRU 2015 - dépliant1-1000x700.jpg
       
     
COFFRET GRAND CRU 2015 - dépliant2-1000x700.jpg