Positionnement stratégique, image, packaging, indentité, charte graphique…Pour le géant de l'isolation.
       
     
     
       
     
 L'humour comme gage de simplification des messages de fond : ici, "une bonne rénovation commence toujours par une bonne isolation".
       
     
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 De nombreuses campagnes de sensibilisation et d'information ont été mises en place afin de vulgariser les messages parfois très techniques liés à l'isolation.  La cible : le grand public et les artisans plaquistes, premiers prescripteurs.  Print, film, dépliants, opérations incitatives pour le réseau de distribution, identité, packaging, stands de salons professionnels… Muchimuchi a mis toute son énergie et sa créativité au service de ces contenus ludiques et pédagogiques.
       
     
 Ces programmes de sensibilisation se sont concentrés autour du lancement de gamme du produit isolant "G3".   
       
     
 muchimuchi est intervenue sur toutes les étapes de la communication liée au lancement de la gamme G3. Ici, le thème fort du lancement : "l'isolant plus écologique recommandé par les générations futures".
       
     
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 Déclinaisons de logos et pictogrammes pour informer et donner du sens.
       
     
 Packaging de toute la gamme G3...
       
     
 … Et d'autres produits de la marque.
       
     
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 Charte graphique G3
       
     
 Dépliant grand public
       
     
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 P.L.V.
       
     
 Stand du salon Batimat
       
     
 Annonces presse B2B, en rupture avec les codes techniques et parfois austères du secteur.
       
     
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 Charte graphique et catalogues professionnels
       
     
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Une créativité maîtrisée.
       
     
Positionnement stratégique, image, packaging, indentité, charte graphique…Pour le géant de l'isolation.
       
     
Positionnement stratégique, image, packaging, indentité, charte graphique…Pour le géant de l'isolation.

Postulat : Il y a 10 ans le grand public n'était pas ou peu sensibilisé aux problématiques liées à la mauvaise isolation des bâtiments (2ème source d'émission de CO2 derrière l'industrie).

Objectif : De 2006 à 2011, Isover confie à muchimuchi sa stratégie de communication B2B et B2C avec pour objectif de rattacher le grand public à cette cause tout en présentant la marque comme le N°1 sur le marché de l'isolation.

     
       
     

 

 

 L'humour comme gage de simplification des messages de fond : ici, "une bonne rénovation commence toujours par une bonne isolation".
       
     

L'humour comme gage de simplification des messages de fond : ici, "une bonne rénovation commence toujours par une bonne isolation".

ISOVER CONFORT ET ISOLATION - 1000x650-Confort-et-reno2.jpg
       
     
 De nombreuses campagnes de sensibilisation et d'information ont été mises en place afin de vulgariser les messages parfois très techniques liés à l'isolation.  La cible : le grand public et les artisans plaquistes, premiers prescripteurs.  Print, film, dépliants, opérations incitatives pour le réseau de distribution, identité, packaging, stands de salons professionnels… Muchimuchi a mis toute son énergie et sa créativité au service de ces contenus ludiques et pédagogiques.
       
     

De nombreuses campagnes de sensibilisation et d'information ont été mises en place afin de vulgariser les messages parfois très techniques liés à l'isolation.

La cible : le grand public et les artisans plaquistes, premiers prescripteurs.

Print, film, dépliants, opérations incitatives pour le réseau de distribution, identité, packaging, stands de salons professionnels… Muchimuchi a mis toute son énergie et sa créativité au service de ces contenus ludiques et pédagogiques.

 Ces programmes de sensibilisation se sont concentrés autour du lancement de gamme du produit isolant "G3".   
       
     

Ces programmes de sensibilisation se sont concentrés autour du lancement de gamme du produit isolant "G3".

 

 muchimuchi est intervenue sur toutes les étapes de la communication liée au lancement de la gamme G3. Ici, le thème fort du lancement : "l'isolant plus écologique recommandé par les générations futures".
       
     

muchimuchi est intervenue sur toutes les étapes de la communication liée au lancement de la gamme G3. Ici, le thème fort du lancement : "l'isolant plus écologique recommandé par les générations futures".

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 Déclinaisons de logos et pictogrammes pour informer et donner du sens.
       
     

Déclinaisons de logos et pictogrammes pour informer et donner du sens.

 Packaging de toute la gamme G3...
       
     

Packaging de toute la gamme G3...

 … Et d'autres produits de la marque.
       
     

… Et d'autres produits de la marque.

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Un film déjanté pour rendre le sujet viral

 Charte graphique G3
       
     

Charte graphique G3

 Dépliant grand public
       
     

Dépliant grand public

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 P.L.V.
       
     

P.L.V.

 Stand du salon Batimat
       
     

Stand du salon Batimat

 Annonces presse B2B, en rupture avec les codes techniques et parfois austères du secteur.
       
     

Annonces presse B2B, en rupture avec les codes techniques et parfois austères du secteur.

Isover-muchimuchi-panotoit-confort.jpg
       
     
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 Charte graphique et catalogues professionnels
       
     

Charte graphique et catalogues professionnels

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Une créativité maîtrisée.
       
     
Une créativité maîtrisée.

muchimuchi a su démontrer au cours de ces dernières années sa capacité à répondre stratégiquement et créativement à toutes les problématiques.

Qu'un message, même technique, pouvait devenir accessible à tous sans pour autant s'appauvrir.

Travailler avec muchimuchi, c'est assumer le fait de prendre des risques artistiques mesurés tout en s'assurant de faire passer les bons messages auprès de toutes les cibles.