La marque de sport BODYTALK confie à muchimuchi un programme d'activation sur Facebook pour fidéliser les participants aux Estivales de volley 2016.

Une stratégie cohérente et différenciante : Le sport pour le plaisir

Le positionnement de la marque mettant en avant le plaisir de faire du sport, nous avons décidé d'illustrer l'ambiance "cool et fun" des estivales de volley. Pendant 3 jours, nous sommes allés à la rencontre des participants pour leur proposer d'alimenter en photos et vidéos la page évènementielle LE OFF CONTEST. 

Des vidéos drôles et décalées avec Will All bors

11 vidéos et plus de 100 photos (avant sélection définitive) ont été éditées sur la page "le off contest" et ont permis avec de faibles investissements publicitaires de toucher des milliers de personnes, de dépasser 160 k. vues en 1 mois d'activation.

Un investissement média symbolique pour un impact significatif. 

Des vidéos vues 170 000 fois en à peine un mois.

Un cœur de cible touché.

Voir les photos postées par les participants

Selfesse

Les posts vidéos ont parallèlement été diffusés sur la page officielle de la marque BDTK France.

Nos séquences vidéos humoristiques avec Will All Bors et les estivants.

Un grand merci à tous les estivants pour leur participation ainsi qu'à BDTK France pour sa confiance et son audace.

Des commentaires positifs et des partages par dizaines.

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