Été comme hiver, L'AOPn Prune confie sa stratégie digital à muchimuchiParis.

Vivement l'été prochain.

41 000 likes

Objectif atteint ! 15 000 likes chaque mois. 

Une stratégie éditoriale (Vivement l'été prochain) qui permet de créer des contenus aux taux de conversion impressionnant. 

1 post par semaine engageant chez les 15-25 ans (9400 likes en 1 semaine), qui permet de mettre en avant les vertus de la prune.


9400 likes, 80 commentaires, 18 partages.


8600 likes, 52 commentaires, 16 partages.


12000 likes, 100 commentaires, 19 partages.


7500 likes, 43 commentaires.

Ça c'est passé cet été avec muchimuchi et la Facebookeuse Laura 

Sous le thème de "Testez votre ruralité" et avec la collaboration de la Facebookeuse Laura, l'agence à produit  de nombreuses vidéos en rapport avec la prune, ses variétés et ses origines.

Des résultats impressionnants avec un total de 740 000 vues pour les vidéos postées entre juillet et en Aout.

Une cible jeune et feminine activée.

Deux jeux concours ont été mis en ligne.

Un programme de relation de presse nationale réussi. 

Des réactions positives de la part du public.

Vous avez des questions ? Un besoin ?

Name *
Name