Branding pour le don bénévole de la SNCF
       
     
DON D'ORGANES ANCDB - 1200X900-logo-1000x750_V2.jpg
       
     
 Création d'une  lemniscat  e  avec les lettres C et D pour exprimer l'idée dynamique du don d'organe.
       
     
DON D'ORGANES ANCDB - 1200X900-logo-1000x750_V3.jpg
       
     
 Pour accompagner ce logo et incarner l'association, un personnage a été spécifiquement créé. Il permettra d'articuler les prises de parole de l'ANCBD pour différentes campagnes d'information et de mobilisation.   
       
     
 Un thème publicitaire fort et très "muchimuchi" viendra ponctuer chaque intervention :  " Pour le don, tout est bon."
       
     
 On pourrait croire que ce type de réalisation est spontané ! Que nenni !! Il a fallu produire plusieurs dessins préparatoires symbolisant un agent SNCF réalisé par   Tizieu  …
       
     
 …ainsi qu'une modélisation 3D réalisée par   Nicolas Francescon  .
       
     
En tout cas, ici, l'agence a tout donné.
       
     
Branding pour le don bénévole de la SNCF
       
     
Branding pour le don bénévole de la SNCF

Postulat : Création d'une identité pour l'Association Nationale des Cheminots pour le Don Bénévole.

Objectif : Créer un logo capable d'exprimer le don de sang et d'organe tout en faisant référence aux métiers des chemins de fer. 

Résultat : Un tracé dynamique mélangeant typographie et symbole de l'infini.

DON D'ORGANES ANCDB - 1200X900-logo-1000x750_V2.jpg
       
     
 Création d'une  lemniscat  e  avec les lettres C et D pour exprimer l'idée dynamique du don d'organe.
       
     

Création d'une lemniscate avec les lettres C et D pour exprimer l'idée dynamique du don d'organe.

DON D'ORGANES ANCDB - 1200X900-logo-1000x750_V3.jpg
       
     
 Pour accompagner ce logo et incarner l'association, un personnage a été spécifiquement créé. Il permettra d'articuler les prises de parole de l'ANCBD pour différentes campagnes d'information et de mobilisation.   
       
     

Pour accompagner ce logo et incarner l'association, un personnage a été spécifiquement créé. Il permettra d'articuler les prises de parole de l'ANCBD pour différentes campagnes d'information et de mobilisation.

 

 Un thème publicitaire fort et très "muchimuchi" viendra ponctuer chaque intervention :  " Pour le don, tout est bon."
       
     

Un thème publicitaire fort et très "muchimuchi" viendra ponctuer chaque intervention :  "Pour le don, tout est bon."

 On pourrait croire que ce type de réalisation est spontané ! Que nenni !! Il a fallu produire plusieurs dessins préparatoires symbolisant un agent SNCF réalisé par   Tizieu  …
       
     

On pourrait croire que ce type de réalisation est spontané ! Que nenni !! Il a fallu produire plusieurs dessins préparatoires symbolisant un agent SNCF réalisé par Tizieu

 …ainsi qu'une modélisation 3D réalisée par   Nicolas Francescon  .
       
     

…ainsi qu'une modélisation 3D réalisée par Nicolas Francescon.

En tout cas, ici, l'agence a tout donné.
       
     
En tout cas, ici, l'agence a tout donné.