Une façon originale et décalé pour aborder le sujet délicat du don d'organe.
       
     
DON D'ORGANES ANCDB - 1200X900-post1-1000x750.jpg
       
     
Affichette
       
     
Projet de street marketing pour la Journée Mondiale des Donneurs de sang
       
     
Tapette3.jpg
       
     
Une façon originale et décalé pour aborder le sujet délicat du don d'organe.
       
     
Une façon originale et décalé pour aborder le sujet délicat du don d'organe.

Pour sensibiliser les donneurs potentiels, nous avons utilisé un axe de communication original, mettant en scène de manière humoristique nos qualités ou défauts supposés afin de rappeler qu’en fin de compte, « Pour le don, tout est bon ».

Et vous, aurez-vous le cœur sur la main ?

DON D'ORGANES ANCDB - 1200X900-post1-1000x750.jpg
       
     
Affichette
       
     
Affichette

Vous avez le cœur sur la main, les yeux plus gros que le ventre, le bras long, la langue bien pendue, un poil dans la main, l'estomac dans les talons… C'est parfait, on prend tout !

Projet de street marketing pour la Journée Mondiale des Donneurs de sang
       
     
Projet de street marketing pour la Journée Mondiale des Donneurs de sang

Pour promouvoir la Journée Mondiale des Donneurs sang, muchimuchi a imaginé une distribution de tapettes à moustiques sur le thème :  "Journée Mondiale des Donneurs de sang, cette année n'en perdons pas une goutte".

Tapette3.jpg